LeGastronome Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Je viens de tomber sur un article sur les microformats, je ne connaissais pas.Est ce qu'il y a quelque chose de prévu sur prestashop pour gérer cela ? est ce utile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 pour l'instant non pas vraiment mais ca vaut le coup de s'y intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour,A vous de l'implanter dans Prestashop, il suffit de reprendre votre thème et celui des modules pour les intégrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Il me faudrait une doc concernant le microformats, vous l'avez déjà fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Wikipedia est pas mal sur ce point mais google est votre ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Avez vous un site qui tourne avec les micro format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Ben non, je ne connaissais même pas avant que vous n'en parliez, donc pas eu le temps ce dimanche, perso je n'ai pas encore trouvé l'intérêt mais je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Ah au vu de la réponse, je pensais que vous l'aviez déjà implémenté !J'ai trouver ça : http://microformats.org/wiki/hproduct et surtout ca sur google :Remarque : Le fait de baliser vos données en vue de proposer des extraits enrichis n'a aucun effet sur le classement de votre page dans les résultats de recherche. Par ailleurs, Google ne fournit aucune garantie quant à l'utilisation du balisage d'une page ou d'un site dans les résultats de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 c'est pas demain que ça va être utilisé, vaut mieux se focaliser sur le seo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 En même temps après étude approfondi c'est juste quelques tag à insérer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts