Byzoux Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 BonjourJe souhaite personnaliser Prestashop. Existe-t-il une documentation qui dresse la liste et la fonction de chacun des fichiers composant Prestashop , afin de faciliter mes modifs. J'ai fouillé un peu partout dans les doc ... mais je n'ai pas trouvécordialementPar exemple, je cherche le css et le fichier tpl qui gère l'affichage des produits phares en page d'accueil, ainsi que les Css et .tpl qui gèrent les autres affichages de produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour,C'est un bon point d'entrée pour vous aider :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/66996/discussion_generale/documentation_de_prestashopBonne continuationA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byzoux Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Une bonne base pour débuter effectivement. Un grand merciCes fichiers auraeint leur place dans le wiki et dans la page de téléchargement <;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts