Jump to content

moneybookers -2 en status

NerdShop.fr

Recommended Posts

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu une transaction en status - 2
Savez vous d'ou viens le probleme, etant donné que de mon coté, il y a eu transaction de Zero avec frais a ma charge de 0.23euros
j'ai donc déposé une réclamation. Si le probleme n'est pas arrangé je pense avoir du souci a me faire concernant ce mode de payement par CB
aussi le probleme est il connu de vous?
Je ne sais pas d'ou cela viens , de la carte du client , de moneybookers ou du module presta

Cordialement et merci de vos éclaircissements^^

stéphane

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu une transaction en status - 2
Savez vous d'ou viens le probleme, etant donné que de mon coté, il y a
eu transaction de Zero avec frais a ma charge de 0.23euros
j'ai donc déposé une réclamation. Si le probleme n'est pas arrangé je
pense avoir du souci a me faire concernant ce mode de payement par CB
aussi le probleme est il connu de vous?
Je ne sais pas d'ou cela viens , de la carte du client , de moneybookers
ou du module presta

Cordialement et merci de vos éclaircissements^^

stéphane

note du modérateur : j'ai voulu déplacer ce post de "rapports de bugs" à "discussion générale"
or, comme certains forums ont le même nom (Forum > PrestaBox.com > Discussion générale / General discussion), bien sur, me suis trompé, et impossible de le re-déplacer à nouveau.
donc si Patric passe par là.
et Stéphane, réponds à ce post, comme ça tu seras notifié des réponses éventuelles. désolé. mais cet outil forum est si mal foutu, que ce type d'erreurs arrive...
Fabrice

• 3 months later...

Bonsoir

J'ai également eu se genre de soucis mais ca arrive assez rarement par contre entre samedi et ce matin c'est parti en vrille sur 2 commandes puisque sur la 1ère commande le client à payé 19.30 au lieu de 18.30 et ce matin 9.90 au lieu de 8.10!!

Je suppose que c'est le bug du fameux "arrondie" !! En tous cas c'est pas bon pour le business !!

Car en général le client ne revient pas et pour la 1ère commande il a fallu que j'attends dimanche pour pouvoir le rembourser (par chance il a recommandé). Pour second remboursé sans problème mais c'est une vente de perdu :(

Edit : je suis sous la version 1.3.2

• 11 months later...