NerdShop.fr Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,aujourd'hui j'ai eu une transaction en status - 2 Savez vous d'ou viens le probleme, etant donné que de mon coté, il y a eu transaction de Zero avec frais a ma charge de 0.23eurosj'ai donc déposé une réclamation. Si le probleme n'est pas arrangé je pense avoir du souci a me faire concernant ce mode de payement par CBaussi le probleme est il connu de vous?Je ne sais pas d'ou cela viens , de la carte du client , de moneybookers ou du module prestaCordialement et merci de vos éclaircissements^^stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 bonjour Stéphane !tu crois vraiment que le forum "rapport de bugs" est le bon endroit pour poster ce type de question ? :-)amicalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 oui apres avoir reflechis au sens de RAPPORT tu as tout a fait raison , c'est que ce genre de probleme me fais un peu paniquer pourrais tu me le deplacer? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 fait... bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,aujourd'hui j'ai eu une transaction en status - 2 Savez vous d'ou viens le probleme, etant donné que de mon coté, il y aeu transaction de Zero avec frais a ma charge de 0.23eurosj'ai donc déposé une réclamation. Si le probleme n'est pas arrangé jepense avoir du souci a me faire concernant ce mode de payement par CBaussi le probleme est il connu de vous?Je ne sais pas d'ou cela viens , de la carte du client , de moneybookersou du module prestaCordialement et merci de vos éclaircissements^^stéphanenote du modérateur : j'ai voulu déplacer ce post de "rapports de bugs" à "discussion générale"or, comme certains forums ont le même nom (Forum > PrestaBox.com > Discussion générale / General discussion), bien sur, me suis trompé, et impossible de le re-déplacer à nouveau.donc si Patric passe par là.et Stéphane, réponds à ce post, comme ça tu seras notifié des réponses éventuelles. désolé. mais cet outil forum est si mal foutu, que ce type d'erreurs arrive...Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Voila voila la demande viens de moiCordialement Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 savez vous si ceci peut etre du simplement a une erreur de saisie client? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 tks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rseasy Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 j'ai aussi eu ce genre de débit.C'est peut être un client qui n'avait pas les fonds sur sa carte de crédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 BonsoirJ'ai également eu se genre de soucis mais ca arrive assez rarement par contre entre samedi et ce matin c'est parti en vrille sur 2 commandes puisque sur la 1ère commande le client à payé 19.30 au lieu de 18.30 et ce matin 9.90 au lieu de 8.10!!Je suppose que c'est le bug du fameux "arrondie" !! En tous cas c'est pas bon pour le business !!Car en général le client ne revient pas et pour la 1ère commande il a fallu que j'attends dimanche pour pouvoir le rembourser (par chance il a recommandé). Pour second remboursé sans problème mais c'est une vente de perdu Edit : je suis sous la version 1.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour Même problème pour moi ce jour. Client habite: 33320 EYSINES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts