em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si on peut installer 2 boutiques sur un même serveur( mais dans répertoire différent).J'ai un hébergement 1&1;limité à 100Mo en MySQL.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 oui normalement pas de problème, il faut creer dans la meme base de donnée des tables qui ont une extension differentes.exemple : en standard tu laisse _ps et pour l'autre ex : _deps tu aura donc les deux sql des prestashop dans la même base de donnée tu le s repère avec les extensionsvoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si on peut installer 2 boutiques sur un même serveur( mais dans répertoire différent).J'ai un hébergement 1&1;limité à 100Mo en MySQL.Merci. Bonjour,Il est bien sur possible d'avoir des boutiques indépendantes les une des autres sur un même serveur. :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 il faut creer dans la meme base de donnée des tables qui ont une extension differentes.exemple : en standard tu laisse _ps et pour l'autre ex : _deps tu aura donc les deux sql des prestashop dans la même base de donnée tu le s repère avec les extensions Il est également possible de créer deux bases de données distinctes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 C'est ce que je voulais dire :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si on peut installer 2 boutiques sur un même serveur( mais dans répertoire différent).J'ai un hébergement 1&1;limité à 100Mo en MySQL.Merci. Tout dépend de ton hébergeur100Mo moi ça me semble peu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts