Bouh Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,j'aimerais savoir si il était possible d'avoir le module catégorie qui affiche UNIQUEMENT les sous catégories lorsque l'on se trouve dans une catégorie.Pour l'affichage du module des exceptions d'affchage seront utilisés mais comment faire pour qu'il n'affiche que les sous catégorie de la catégorie ou le client navigue ?Par exemple : avec un top menu -> le client clique sur Tshirt et rentre dans cette catégorie.Apparait alors dans une colonne le bloque catégorie qui n'affiche QUE les sous catégories comme: plage ; street ; classic etc ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour, petite astuce : dans la boucle qui permet de générer les catégories (categorie-tree-branche il me semble), il suffit de "détecter" la catégorie en cours et de mettre un display block ou none sur les LI de niveau 1Par exemple: http://www.popartavenue.fr : affichage des grandes catégories dans le header, et affichage des sous catégories selon la catégorie en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Merci Tobal,c'est exactement sa qu'il me faut, connais tu exactement les modifs à faire dans category tree branche stp ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Essaye d'utiliser la variable $subcategories pour détecter la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 C'est tous bon j'ai utilisé un module existant celui de 2 link DGcraft du thème ipnotik et bidouillé le css pour le mettre à ma sauce Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour Bouh,Quel module as tu pris chez 2 link DGcraft?As tu un site de démo pour voir le résultat.La solution m'intéresse.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 je vais chercher sa et te montrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Merci, je suis très intéressé par la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 http://grainmagique.free.fr/ipnotik/Voici le thème avec le module, il affiche uniquement les sous catégories de niveau 2Télécharge le thème et adapte le module à ta sauce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Merci infiniment,Mais je veux faire comme toi prendre qu'un bout et non pas le thème dans sa globalité.Quel module et tpl dois je récupérer uniquement pour obtenir le résultat souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 le module catégorie qui se trouve dans les modules a ajouterAprès je sais plus si il a un css à lui ou si c'est le global je me rappel plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Merci, je vais essayer en prenant le blockcategories d'ipnotik et le css correspondant.Je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Ok, tu veras rien de bien violent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts