em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Je souhaiterais trouver un système pour que des clients ou autres puissent mettre en ligne des produit (sorte de dépôt-vente).Je cherche par exemple un formulaire d'inscription pour vendeur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazinga Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Avez vous trouvé une solution pour gérer le catalogue depuis le client? j'ai un besoin similaire et suis intéressé.Je suis aller faire un tour du coté de joomla, il existe un module AdsManager qui s'emble s'en approcher.. Mais ce n'est pas prestashop!! Du coté de la base de donnée l'entité utilisateur est séparer de la partie employé.. donc au niveau droit d'accès c'est difficile de bidouiller...J'espère qu'il existe un module pour cela aussi!Merci de me tenir au courant au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Non, je suis désolé, mais je n'ai rien trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts