iEdge Store Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour je regarde les visiteurs en ligne et je les vois tous ( 7 en ligne ) sur une page "hp" je voulais savoir si ce sont des robot ou tout simplement la conséquence d'un changement de dns que j'ai effectué ce matin chez mon hebergeur... MerciPs : pourriez vous me dire qu'est cette que cette page ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Ah, la fameuse page hp, très connu de ..... vous seul, car sans capture d'écran, sans lien vers votre site, sans rien comment voulez vous que nous comprenions quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iEdge Store Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Voila un screen et mon site est http://www.iedge-store.fr.Le screen est attaché au message Link to comment Share on other sites More sharing options...
iEdge Store Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Toujours personne ? C'est assez genant car je ne sais pas quel page visite les visiteurs mais au moin il n'y a apparement pas de problème pour commander.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts