France Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,J'ai un client qui a créé un compte dans ma boutique mais il a fait une erreur dans son adresse courriel alors j'ai reçu un Mail Delivery failed.Comme le client n'a pas mis son numéro de téléphone je ne peux pas le rejoindre.Est-ce que le client sait que son compte ne fonctionne pas? S'il ne le sait pas, existe t-il un moyen de mettre un message ou je ne sais quoi lors de l'inscription qui dirait du genre: Si vous ne recevez pas un courriel de confirmation s'est qu'une erreur s'est produite lors de l'inscription."Je ne voudrais pas que le client pense que c'est mon site qui ne fonctionne pas comme il faut. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Sur ce post tu peux trouver une modification pour que les clients rentrent 2 fois leur email, et ca verifie si les deux addresses sont identiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Bonjour EltitosJe crois que tu t'es trompé de balise car ton lien amène à écrire un courriel. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 post precedent edite Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Merci EltitosÀ tête reposée je vais regarder ça vraiment de plus près.Là tout me sort par les oreilles tellement j'ai de choses à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts