petitbiston Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour, je pense avoir fait le tour des posts avec la fonction 'recherche' sans trouver piste ni soluce...Donc ma question :nous offrons les frais de port pour toutes commandes à destination de France / Monaco et je souhaiterai que celà soit visible sur la facture sur la ligne frais de livraison > Offert.Je me doute qu'il faut s'orienter vers le fichier PDF.php mais je soupconne qu'il faut rajouter du codage pour déterminer si commande FRANCE (offert) ou ETRANGER (payant).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,actuellement la facture affiche quoi ?un 0,00 dans la ligne livraison ?si c'est le cas, il suffit de dire de remplacer les 0,00 par le texte Free, Gratuit, ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelluche Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Bonjour, Je me permet de faire up sur cette question de 2010 mais je n'ai trouvé nul par ma réponse. Etant auto entrepreneur, j'ai besoin que la ligne frais de port offerts soit inscrite. Ma version est la 1.4.5.1 Merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts