laurent75014 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Connaissez vous le comparateur de prix gratuit Ibiky.com?Si oui, qu'en pensez vous?et surtout, avez vous une solution pour generer le fichier xml pour y ajouter vos produits?Merci de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour,Je ne connais pas ce comparateur gratuit.Je viens de m'inscrire.Quand à mon fichier, je viens de testé avec le fichier en csv que je me sers pour le guide.A voir si cela fonctionne car j'en ai aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Y a un thread qui recense les moteurs de shopping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Il semble que le format demandé meme en CSV ne soit pas le meme que pour leguide!As tu obtenu un resultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Pour le moment aucun résultat et ca n'a pas l'air très simple cette histoire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts