krot2knich Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Je sais certainement que le sujet a du etre abordé pas mal de fois mais je galere vraiment,quand j'arrive à l'étape 3 et que je rentre l'URL www.conception-bois-services.fr/install j'ai l'erreur 403j'ai mis le fichier .htaccess à la racine, je l'ai modifier avec le bloc note en editant "SetEnv PHP_VER 5" que j'ai vu sur un sujet de ce forum. mon hebergeur est celeonet encore merci de m'aider a bientotGrégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour C'est quoi l'étape 3 pour toi car dans l'installation de prestashop j'ai jamais vu que l'on rentrais une URLExplique toi mieux ont comprend pas ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Bonjour,en faite je respecte l'intallation ennoncé dans le guide, apres avoir créer la base de donnée je dois rentrer dans le navigateur l'adresse suivie de /installj'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre à la racine le fichier .htaccess (que j'ai récuperé dans le dossier admin) avec qu'elle programme on édite .htaccess? qu'elle script mettre dans ce fichier? merci pour votre aideGrégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 BonjourAvec un éditeur comme Notepad ou autres.Ton site est en local ou héberger Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 hebergement mutualisé chez Celeonetje viens de réinstaller prestashop sur le ftp mais ce que je ne comprend pas c'est comment il peut installer prestashop en tapant mon site + /install alors que le dossier à la racine est prestashop ?si je pouvais savoir si il faut rajouter un fichier qu'elle script y mettre ou le mettre ce serais super merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 J'ai trouvé,j'avais mis mon dossier prestashop à la racine mais en faite je devais le mettre dans le dossier WWW voila tout simplementmerci A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 C'est malin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts