VAISSON Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 (edited) Comment afficher en bas de page sur la feuille accueil les CGV ?? Merci de répondre à un débutant Edited March 13, 2018 by selectshop.at mass capital lettesr removed by moderator (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 En activant le module block cms et en le configurant (vous pouvez choisir quelles pages cms afficher dans ce bloc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 JE CROIS QUE CE BLOC a été acitvé mais comme la personne qui s'occcupait de mon site est morte vendredi et qu'il n'avait pas finalisé son travail, je suis un peu désemparé je ne sais pas comment afficher mes conditions générale qui sont bien écrites mais pas pour le public ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 il y a une page qui avait été créée montrant ces conditions mais elle ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Voyez-vous ceci dans la page des modules et pouvez-vous cliquer à droite sur "Configurer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 oui mais ce module est payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Non ce module est gratuit. Sur quelle version Prestashop êtes-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 je pense la dernière , puisque mon ami qui s'en occupait est mort la semaine dernière ! je vois çà où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Cela ne veut rien dire, il y a 2 versions officielles en cours les 1.6 et les 1.7 Vous devez voir le n° de version en haut ou en bas à gauche, à coté du logo Prestashop de votre back office Visible aussi dans la page Paramètres avancés -> Informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 version 1.217s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 non ce n'est pas possible... Ca, ça ressemble plutôt au temps de chargement de la page Déconnectez-vous du back-office et regardez le n° de version affiché au dessus des informations de connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 version 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 j'ai du mal à lire vos messages en direct, je suis obligé de recliqué sur un lien dans mes emails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Oui, c'est pareil pour tout le monde. Donc en 1.7 je ne sais pas... en 1.6 ce module est toujours gratuit et disponible ici : https://github.com/PrestaShop/blockcms Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 l'onglet paramètres avancés n'existe malheureusement pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, vous devez configurer le module Gestion des liens et modifier la section Notre société pour cocher la case de la page que vous souhaitez afficher en lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts