sroulik Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour a tous,quelle est la méthode pour déménager une boutique sur un autre domaine ?Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,La question est surtout de savoir ce que vous souhaitez déménager ?Vous changez de serveur ?De domaine ?Le référencement a t il de l'importance ?En gros expliquez nous exactement ce que vous voulez faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 le site passe du domaine .fr au .com pour la mise en prod donc pas de soucis au niveau du referencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Donc rien de déménage il faut juste faire pointer le bon nom de domaine au bon endroit et puis c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Pardon jai oublier de preciser que les 2 domaines ne sont pas sur le meme serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 On s'en fiche.Peso tout mes domaines sont à un endroit et mes hébergement ailleurs, ce n'est que du virtuel, donc ils ne sont pas obligés d'être dans la même pièce et de se parler.Il faut faire pointer le nom de domaine sur les bon DNS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Si je veux toutefois bouger le site sur le .com car le .fr va etre utilise pour un autre site il faut faire quoi,j'imagine qu'il faut transferer le dossier du site mais apres y a t il une configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Il me manque beaucoup trop d'informations pour répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts