DP.Com Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,J'ai recemment installé le moyen de paiement carte bleu avec le module EUROINFORMATION .Tout est parfaitement configuré .Le probleme est le suivant:Les clients passent bien les commandes, leurs cartes sont débitées , mais je n'ai aucun retour !!Ni d'emails, et la commande n'apparait pas dans le back office .Comment resoudre ce probleme ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,as tu indiqué l'adresse CGI2 à euroinformation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Euh je ne comprend pas comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Ben, il faut bien dire à la banque comment passer les informations à ton site et surtout où les passer, car eux, il ne avent pas que tu as installé le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Je ne peux pas regler ce probleme moi meme ?Parce que si je dois attendre apres eux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Ben je ne sais pas si tu as accès à leur configuration tu peux, mais si c'est vrai prévient moi.Il faut leur demander, je sais c'est pas cool, mais c'est comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Je vais leur envoyer un email ..Mais je leur envoi quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Dans le module tu as les adresse d'indiquées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Je ne suis plus la Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Qu'appel tu le module euroinformation ?C'est le module gratuit proposé sur le forum ou le module du store ?La prochaine fois, viens prendre un module avec son installation chez moi au moins cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Le module gratuit proposé sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Ok, donc sur ce module tu as 3 adresses d'affichées dans la configuration :Page Interface RetourUrl paiement OKUrl paiement Non OKQue tu dois transmettre à euroinformation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Mais je ne trouve pas leurs adresse emails !!Je te fait une screen :http://img405.imageshack.us/img405/3923/captureujt.pngOu est le probleme je ne comprends toujours pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 S'il vous plait c'est tres embetant j'ai des commandes mais je ne peut pas les honnorer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 http://www.cmcicpaiement.fr/fr/index.html?origine=CIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 il existe aussi un module de julien breux qui permet de transformer les paniers en commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Je n'ai toujours pas reussi a regler le probleme :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eboriac Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Euroinformation te repond rapoidement si tu les appelle.Ce qui leur faut c'est l'adresse de validation des commandesle reste c'est toi qui le fourni a chaque transactionj'ai publié un module ou tout est également expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts