Crysal Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,je voulais juste savoir si les templates achetés sur DDLX ont l'en tête modifiable (logo et image d'arrière plan?voici l'adresse de thème que j'aimerais choisirhttp://shop.ddlx.org/360-template-prestashop-11-et-12-clothes-module-fr.htmlMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Titre modifié et topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Je ne sais pas, pourquoi ne pas leur demander directement ?Pourriez-vous m'indiquer la palette de couleur proposer par Citroën pour son modèle DS3 ???C'est du même niveau franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,non vous ne pouvez pas modifier, vous devrez garder le même logo par conséquent renommer votre entreprise et tout ce qui s'y rapporte.......(humour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts