gibidi Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,il est noté dans l'onglet/Outils/générateurAvertissement : cet outil peut SEULEMENT être utilisé si vous êtes hébergé par un serveur web Apache. Merci de demander à votre hébergeur. Ca je comprends ...Cet outil va générer automatiquement le fichier ".htaccess" offrant la possibilité de procéder à la ré-écriture d'URL de la boutique et de personnaliser les erreurs 404.Ca je comprends...Si vous n'avez pas l'option "URL simplifiée" activée lors de la génération du fichier ".htaccess", cette fonctionnalité ne sera pas disponible."URL simplifiée" je connais..... mais dans l'avertissement il est parlé d'option, qu'entends t'on par option ou ce trouve celle ci ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Panneau d'administration >> PréférencesURL simplifiéeIl faut donc activer cette option pour que le générateur fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 oui je viens du voirmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts