jp77 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 bonjour comment ajouter une ligne Total Tva sur la facture entre Total HT et Total TTC, car les client n'aime pas la TVA en detail.qui peut me donner un coup de main sur ce sujet ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Attentio, cette modification nécessite un changement dans le noyau de PrestaShop. A vous de voir, il n'y a pas d'autre alternative à l'emplacement où vous souhaitez indiquer la tva.Dans le fichier classes/PDF.php, à la ligne 518 environ (dans la méthode public static function invoice() ), ajoutez entre : $pdf->Cell($width, 0, self::l('Total').' '.(self::$_priceDisplayMethod == PS_TAX_EXC ? self::l(' (tax incl.)') : self::l(' (tax excl.)')).' : ', 0, 0, 'R'); $pdf->Cell(0, 0, (self::$orderSlip ? '-' : '').self::convertSign(Tools::displayPrice((self::$_priceDisplayMethod == PS_TAX_EXC ? $priceBreakDown['totalWithTax'] : $priceBreakDown['totalWithoutTax']), self::$currency, true, false)), 0, 0, 'R'); $pdf->Ln(4); et $pdf->Cell($width, 0, self::l('Total').' '.(self::$_priceDisplayMethod == PS_TAX_EXC ? self::l(' (tax excl.)') : self::l(' (tax incl.)')).' : ', 0, 0, 'R'); $pdf->Cell(0, 0, (self::$orderSlip ? '-' : '').self::convertSign(Tools::displayPrice((self::$_priceDisplayMethod == PS_TAX_EXC ? $priceBreakDown['totalWithoutTax'] : $priceBreakDown['totalWithTax']), self::$currency, true, false)), 0, 0, 'R'); $pdf->Ln(4); le code suivant : $pdf->Cell($width, 0, self::l('Total').' TVA : ', 0, 0, 'R'); $pdf->Cell(0, 0, (self::$orderSlip ? '-' : '').self::convertSign(Tools::displayPrice((floatval($priceBreakDown['totalWithTax']) - floatval($priceBreakDown['totalWithoutTax'])), self::$currency, true, false)), 0, 0, 'R'); $pdf->Ln(4); Bonne continuationA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 bonsoir je vous remercie pour cette info tres precieuse, j'avais bien vu la ligne 518, et deja fait des essais mais il me manquais pas mal de code je fais une essais et vous tiens informer.merci beaucoup de votre aide cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 bonjour devnetmille fois merci pour cette modif egalement fournie par reinette, cela marche tres bien, il ne reste plus que les problemes d'arrondi dans les calculs qui sont corrigé dans la version SVN 1.3.x je dois donc attendre maintenant ma mise en prod par la team de cette version.vraiment merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 bonjour je pense qu'il y a que dev qui pourrait m'aidercomment penses tu qu'il faudrait modifier et ajouter pour rajouter une colonne marque sur la facturemerci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Très intéressant sauf qu'il m'affiche toujours sur la facture 0.00 comme taxepouvez vous m'aider à corriger ce bug s'il vous plait?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts