canaille Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Mon site est hébergé par OVH et grâce auquel j'ai Prestashop que j'ai installé via mon esace Manager.En le configurant, je m'aperçois que je n'ai pas le paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc...).Je n'ai que le virement, Paypal etc..Quel module dois-je choisir ?Pour info : La version proposée par OVH est la version 1.2.5. J'essaie de mettre à jour la version 1.3.1 via votre site.D'avance, merci de votre réponse.Canaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Pour avoir le paiement par carte bleu sur Prestashop il faut prendre un contrat VAD ainsi qu'un TEP auprès de votre banque et après acquérir le module de paiement pour Prestashop correspondant à votre banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canaille Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Merci pour votre réponse rapide !Canaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bien que la solution contienne de base plusieurs modules de paiements gratuits, certains sont payants.Vous pourrez par exemple les trouver sur PrestaStore, ainsi que les prestations d'installation qui vont avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts