STBBBBB Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Bonjour, je vais sans doute vous parraitre débutant sur Prestashop mais je rencontre un soucis avec les catégories.En effet, je n'arrive pas à changer le nom de la catégorie de plus haut niveau ( accueil par défaut).Comment puis-je faire.Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 On ne peut pas... mais pourquoi la renommer, elle n'est affichée nulle part... Elle permet juste de déterminer quels produits s'afficheront dans les produits phares. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STBBBBB Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Merci de votre réponse mais le nom " catégories " apparait bien dans le menu de gauche.Voir copie d'écran.Puis-je modifier ce nom et de quelle manière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Oui cela est possible Alors... Pour changer le mot "CATEGORIES" qui est dans le block à gauche...BackOffice => Outils => Traductions => "Traduction des modules" (fr) => "blockcaegories" => "Categories ="Pour changer le mot "Accueil" (catégorie de base)BackOffice => Outils => Traductions => "Traduction du Front Office" => "breadcrumb" => "Home"Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
STBBBBB Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 Merci de cette réponse rapide et pertinente.Bonne continuation sur le forum.STBBBBB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts