thierry67 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour, dans ma future boutique Prestabox j'aimerais montrer des petites vidéos de démonstration.Questions: Est-ce que c'est possible?Si oui, comment les insérer?Si oui où les héberger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Pour toute question concernant PrestaBox, merci d'utiliser le formulaire de contact du site www.PrestaBox.fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,pourquoi ne pas les héberger sur youtube comme cela vous pourrez aussi communiquer l'adresse de votre site ce qui fera un petit peut de référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry67 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Oui c'est une solution, mais il faut que le fabricant soit d'accord, je vais y réfléchir, il y a aussi Dailymotion dans ce cas en plus c'est une boîte française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts