mick67 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour à tous, je voulais savoir si dans une sous catégorie comportera 100 produits différents qui ont les mêmes déclinaisons prix ect....Je suis obliger de créer et ajouter texte déclinaisons à chaque fois?ou on peut dupliquer cette sous catégorie et simplement changer l'image?il dois y avoir un truc non sinon c'est la cataMerci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Tu peux dupliquer un produit mais pas une catégorie non.Après si tu as beaucoup de produits, voir du coté de l'import CSV si c'est pas plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Comment tu fais pour dupliquer un produit Stp?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Dans l'onglet Catalogue, en bas, dans la liste des produits il y a tout à droite une icône verte avec un +. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick67 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Ok merci j'avais pas vue :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts