philvig Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Je viens de faire une nouvelle installe et je souhaite savoir si je peux récupérer la base de donnée que j'avais sauvegardée depuis le back office de l'ancienne version prestashop...J'ai une nouvelle installe avec une nouvelle base de données toute neuve, mais comment faire pour importer l'ancienne base de données ? ---- Est-ce que ce système me permettra de récupérer le catalogue produits ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,il faut faire l'importation avec le phpmyadmin de votre nouvelle base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Oui merci, je suis parvenu à tout mettre en ordre... Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonsoir,A ce sujet la, pourquoi une fonction de restauration n'est pas en natif sur PrestaShop ?Car techniquement c'est vraiment pas complexe à mettre en œuvre.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts