MaxHof Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonsoir, voici le code erreur que j'ai suite à l'installation de Prestashop 1.3.1 chez Planethoster.Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting '(' in /home7/iphstore/public_html/classes/Cookie.php on line 202Voici l'adresse du site pour voir le code erreur en direct .http://www.iphstore.net Et la c'est vrais que je bloque sévère , merci de votre aide .Cordialement M.Hof Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,mais est ce les fichier d'origine de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxHof Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Bonsoir , oui c'est les fichiers d'origine de Prestashop , mais en local il fonctionne parfaitement donc la je ne comprends plus .Cordialement M. Hof Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Vous avez essayé de les recharger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 BonsoirA tous les coups le fichier est tronqué !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxHof Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Ok merci , je vais faire le test de suite et je re-post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 BonsoirA tous les coups le fichier est tronqué !A+ +1 pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxHof Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Et non exactement le même problème qu'avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxHof Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Re Ok résolu , le soucis venait du transfère de fichier .Merci encore à vous .Cordialement M.Hof Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Pensez à mettre [Résolu] dans le titre de votre premier Post dans ce topic en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts