philvig Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Pour accéder au back office les codes d'accès sont décallés sur la gauche et lorsque j'ouvre le back office, il est lui aussi sur la gauche de la fenêtre de navigation et avec une configuration verticale...A part ce problème de configuration, tout fonctionne.J'ai essayer sur plusieurs navigateur, c'est la même chose.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient et comment retrouver la configuration d'origine pour le back office ?D'avance merci,Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 BonsoirPeut-être quand remettant la .css d'origine, tout devrait rentrer dans l'ordre.Bonne soiréYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 bsr,Déjà fait et rien ne change Je recommence pour voir... C'est vraiment étrange... Tout fonctionne, sauf que la BO est tout en verticaleil y a 2 fichiers global.css en réalité...Je n'ai rien changé à part une couleur de police... Là je ne comprends pas...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Cette fois c'est sûre, c'est bien un problème de css... Mais je ne parviens pas à trouver l'erreur ou le fichier absent...C'est quel fichier css ui gouverne le BO ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Essaye de restaurer le fichier /css/admin.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Bonsoir,J'ai un problème de configuration avec le Back Office.. Il n'est plus structuré dans sa version d'origine, ni le panneau d'administration ... Je pense qu'il s'agit d'un problème de fichier css... Mais je ne trouve pas où ni lequel...Je compars avec les fichiers que j'ai téléchargés lors de l'instal, j'en ai remplacé qqu'uns, rien n'y fait...Le BO fonctionne, mais il n'est pas correctement configuré... Est-ce que quelq'un à une idée ??Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,pourquoi ne pas remplacer tous les fichier de votre répertoire admin par ceux de base dans un premier temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Je viens de le remplacer, rien de nouveau, le problème persiste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Ci-joint voilà la configue du back office.. Tout sur la gauche...A mon avis il y a un css qui manque mais je le trouve nule part... Une journée de perdue sur ce problème, j'en perds mon latin là.... Y en a pas comprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 vous avez regardé dans le code source quel fichier css est appelé et si l'adresse semble cohérente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 J'ai aussi changé ce fichier... Rien n'y fait !Toujour tout à gauche et sans configuration... D'ailleur lors de la connexion je n'ai pas la belle invite de connexion de prestashop, mais j'ai ça à la place, complètement à gauche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philvig Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Apparemment tout est bon... Et le BO fonctionne bien.. Il est juste difficile à exploiter étant donné que tout est en vertical Sinon il fonctionne, tout fonctione, c'est juste la forme qui ne va pas... Je ne comprends pas.. J'ai presque tout changé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 et le fichier css/admin.css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Topics fusionnés. Merci de cesser de poster en double, triple, quadruple !Ce n'est pas la première fois.Et merci de lire les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts