yvesbj Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Dans l'outil des permissions utilisateurs, j'ai constaté que l'on été obligé d'autoriser la vue d'un menu pour pouvoir voir son sous-menu.Je m'explique. Par exemple, j'aimerais permettre à mon employé de gérer les bons de réduction (ils se trouvent dans le menu paiement de l'admin). Mais je ne veux pas qu'il voit la page de paiement.Existe t'il un module ou une méthode pour corriger cela ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Non, ce n'est malheureusement pas possible.Il est vrai qu'il serait logique d'afficher simplement l'onglet parent si l'utilisateur a des droits sur un des sous-onglets. Il faudrait le suggérer dans le feature request.En attendant je déplace dans Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 C'est fais. Merci. PS : liste est longue comme la grande muraille de Chine ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustNowCreation Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour ayant eu le même problème que toi j'ai pour le moment dû modifier un fichier pour résoudre mon problème si jamais cela peux t'aider : Dans la page : admin > tabs > AdminCategories.phpJ'ai rajouter a la ligne 71 donc aprés : $this->getList(intval($cookie->id_lang), !$cookie->__get($this->table.'Orderby') ? 'name' : NULL, !$cookie->__get($this->table.'Orderway') ? 'ASC' : NULL); echo ''.(!$this->_listTotal ? ($this->l('There are no subcategories')) : ($this->_listTotal.' '.($this->_listTotal > 1 ? $this->l('subcategories') : $this->l('subcategory')))).' '.$this->l('in category').' "'.stripslashes(Category::hideCategoryPosition($this->_category->getName())).'"'; $adminUrl = "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI']; if(($cookie->id_employee == IDEMPLOYEE) && (!strpos($adminUrl,'id_category'))) { print ("[removed]"); print ("location.href = '".$adminUrl."&id_category=IDCATEGORIE'"); print ("[removed]"); } Il te suffit de remplacer IDEMPLOYEE par l'id correspondant a celui que tu souhaite et même chose pour IDCATEGORIEpour moi par exemple IDEMPLOYEE correspond a 2 et IDCATEGORIE correspond aussi a 2 donc j'ai remplacé et résultat le client n'avais que accès a sa catégorie que je lui ai lié car je force une redirection ( ce code ne fonctionne que pour une seule catégorie lié a un seul utilisateur )EDIT : les [removed] que je ne peux changer sont les balise d'ouverture et fermeture javascript J'espère que cela t'aideraCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts