nodar44 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,j'ai sur mon site un slider avec des images cliquables qui renvoient vers mes pages catégories.Actuellement, j'ai rentré les liens "en dur" dans mon editorial.tp, mais j'aimerais bien les rentrer de façon à ce qu'il fonctionnent indifféremment avec ou sans l'url rewriting.En gros, je voudrais que ça marche dans les deux cas, afin de pouvoir momentanément désactiver l'url rewriting pour faire des test.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Tu as essayé d'utiliser les URL non rewritées dans tes liens ? Normalement elles devraient fonctionner que l'URL rewriting soit activé ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 ben, justement, quelle est la syntaxe pour les catégories Merci.Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Ben par exemple :http://www.monsite.com/shop/category.php?id_category=4Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 C'est tou bête, mais j'm'en souvenais plus et ne savait pas trop dans quel fichier prendre exemple...C'est con, hein ?En tout cas merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Il suffisait de désactiver l'URL rewriting et de passer la souris sur les différentes catégories pour voir les liens en bas à gauche du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Et comme tu n'es pas nouveau loin de là, tu vas penser à mettre [résolu] tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 absolument m'sieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts