satelit56 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Dans le cadre du test de création d'une boutique en ligne http://www.sonorisation-lorient.comqui ferait de la VENTE et de la LOCATION, nous cherchons quelqu'un capable de créér un module (ou modifier prestashop) pour inclure un CHAMPS OBLIGATOIRE DATE dans le cas d'une LOCATION.Merci de nous contacter[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,pourriez vous donner un vrai cahier des charges car ce genre de chose n'est pas SIMPLE comme vous sembler le croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
satelit56 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Bonjour,j essaye donc d être plus clair :la boutique a 2 catégories principales - 1 - vente 2 - Locationce que j'ai besoin c est que lorsqu'un client valide son panier qui comprend n'importe quel élément de LOCATION il soit obligé de rentrer une DATE de location. On peut tres bien imaginer que ce champs soit avant celui bon de réduction par exemple...De mon coté quand je reçois le mail de validation, la date rentrée apparaitra.Inutile de gérer de "stock" ni de durée de location.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 ...ah oui alors en effet c'est simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts