breton Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,voici ce que j'ai sur la page d'accueil desormais:Link to database cannot be established. que c'est-il passé?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Vérifie tes paramètres dans de connexion à la base de données dans :Panneau d'administration >> Préférences >> Base de donnéesSinon peut-être que ton serveur de base de données est down. Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Bonjour et mercij'avais telecharger l'appli d'ovh MoM afin d'avoir acces a ma partie d'admin de chez eux.et en voulant faire une sauvegarde de ma BDD, ils m'ont demandé la creation d'un nx mot de pass, et celui-ci a pris la place de mon ex password.Dc voila probleme resolumerci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 c'est fait, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts