NerdShop.fr Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,voila mon petit probleme , on me rapporte que les produits sont décalés avec chromeje ne sais pas trop comment faire etant donné que cela marche avec IE et FFJ'imagine quil va falloir faire un css special chrome mais je sais pas du tout comment proceder ^^Merci bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 coucou personne n'as une petite idée pour me mettre sur la voie , car la je seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,Trois solutions, un caractère dans la description casse le thème ou si vous avez modifié vous même le thème, un problème de balise non fermée ou de css genre float.Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 merci beaucoup!!! je vais m'informer a ces sujetdonc chrome serais sensible a ce que ie et ff ne serais pas?je pencherais plutot pour la 2eme ou la 3eme solutionjai effectivement modifié le theme moi meme je me doute bien qu'en bidouillant je peux faire des erreurs car je ne suis pas un pro cela prouve ma demande ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Dans le product-list.tlp, il y a 2 x la div ouverte à la suite Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
NerdShop.fr Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 merci c'est super moi ca m'aurais pris quelques jours en fait mdr bon je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur les tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts