Sweet_revenge_66 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,J'ai de façon aléatoire semble-t-il, ce message : le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)lorsque je crée un nouveau produit.Pourtant, pas de caractères spéciaux dans l'url de chargement de ce produit....Christele Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour, ce n'est pas aléatoire, c'est lorsque tu fais un copié-collé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 mais je n'ai pas fait de copié-collé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,ce fil est peut-être tari mais n'étant pas "résolu" je me permet de rebondir :- J'ai également ce souci car j'ai créé une sous catégorie ou je dois placer des produits inscrits dans une autre catégorie...=> j'effectue donc du copié/collé pour aller plus vite et j'ai ce "1 erreur 1. le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)"- Peut on remédier à ce message tout en continuant les copié/collé ou existe-il une autre méthode pour changer les articles de catégorie sans tout retranscrire?Merci d'avance pour vos expériences,cordialement,Alain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est bon, en "grattant" un peu plus, j'ai trouvé ceci qui répond à mes attentes :=> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42349/modules_tiers/le_champ_url_simplifiee_est_obligatoire_au_moins_en_francais_frenchJe considère mon souci résolu bien que je ne puisse clore ce post ;-) Cordialement,Alain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts