jellyne Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer la version mobile du theme sur prestashop 1.7 ? merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour, le thème par défaut est simplement responsive, il n'y a pas de thème propre au mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jellyne Posted March 11, 2018 Author Share Posted March 11, 2018 D'accord . Mais j'aimerai simplement, qu'en cusultant mon site via un mobile , qu'il soit en version ordinateur . Et non mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickmania Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Si quelqu'un à une solution ( même fastidieuse ) car j'aimerai que le thème classic 1.7 ne soit plus responsive également. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 ????? On a des questions étranges des fois, tout le monde pleur pour avoir des template responsive mais certains demande à ne plus les avoir. Bon, soit. Alors il suffit de retirer l'ensemble des media query dans les fichiers css, cela devrait suffire. les trucs de ce style : @media (min-width:576px) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bamba11 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Le 26/03/2018 à 11:52 AM, Mediacom87 a dit : ????? On a des questions étranges des fois, tout le monde pleur pour avoir des template responsive mais certains demande à ne plus les avoir. Bon, soit. Alors il suffit de retirer l'ensemble des media query dans les fichiers css, cela devrait suffire. les trucs de ce style : @media (min-width:576px) Bonjour pouvez vous m’aider à faire la manipulation svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 As-tu pense à l’expérience utilisateur ? Si le responsive est bien fait, le virer est de mon point de vu une erreur. Sur tablette, ça va le faire mais sur smartphone, je ne suis pas sur que tes clients vont kiffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Tu veux dire désactiver la boutique sur mobile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts