helebens Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, Après plusieur tentative, je reste bloquée au niveau de 127.0.0.1/prestashop/install/, à chaque fois sur mon navigateur j'ai un message d'erreur. J'ai essayé en tapant www.monsite.fr toujours message d'erreur.Pourriez-vous me dire ce que je dois faire exactement .Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Quel est le message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helebens Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Voila le message que j'ai !!Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.Quand je met diagnostiquer le problème voila ce que j'ai(127.0.0.1 n'est pas configuré pour établir une conexion au port service web (HTTP) avec cet ordinateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Et avec un autre navigateur ?Tu utilises quoi comme serveur en local ? Les services sont bien démarrés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helebens Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 J'utilise google, tout fonctionne normalement c'est pour cela que je ne comprend pas.Je suis chez netissime.J'utilise filezilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,votre site est hébergé en local ou en ligne et en local vous avez quel serveur ?je crois que vous confondez beaucoup de choses et que cela n'est pas très claire.avez-vous transféré les fichier contenus dans l'archive de prestashop sur votre serveur distant à l'aide de filezilla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helebens Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Oui je confirme je dois confondre pas mal de chose,en ce qui concerne le transfert du contenu dans l'archive prestashop, oui je l'ai tranféré via filezilla sur mon serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 et que se passe t'il lorsque vous saisissez votre nom de domaine dans votre navigateur préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helebens Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Voila ce que j'ai :Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Inetpub\vhosts\helenature.fr\httpdocs\wp-config.php:1) in C:\Inetpub\vhosts\helenature.fr\httpdocs\wp-includes\functions.php on line 3125Error establishing a database connection Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Euuuuh, la on parle de prestashop, pas de wordpress alors pourquoi vous avez une erreur concernant wordpress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helebens Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 J'avais essayer de telecharger wordpress, mais sans resultat et prestashop correpond plus à ce que je recherche.Mais pourtant j'ai tout effacé et tout repris à zéro avec prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts