yaya Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,je souhaiterais mettre sur une ligne simplement sur la page d'accueil:"il y a 20 producteurs"j'ai essayé ceci{if $nbSuppliers > 1}{l s='There are'} {$nbSuppliers} {l s='suppliers.'}mais cela ne fonctionne pasqq'un peut m'aider ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 bonjour petit up ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Personne a de reponse ?????merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, tu ne peux pas récupérer une variable en homepage si celle-ci n'est pas générée en homepage. Il faut que tu l'intègres en amont.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 merci de ta réponse:comment et ou puis je récupérer cette variable.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 petit up Felix-v1.3 ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts