hexagone Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour à tous,Petit soucis concernant les fichiers joints.Je rajoute un fichier joint, format .jpg.Je vais ensuite sur le produit et dans l'onglet : documents jointJe retrouve bien mon fichier, je le met donc dans la partie de gauche avec le bouton ajouter.Jusque là tout va bien, je retrouve le fichier à gauche.Je clique sur : mettre à jour les documents joints et ça me dis bien : Mise à jour réussie.Mais quand je vais sur mon site visionner le produit, je n'ai pas en bas l'onglet des documents joints.Ai-je oublié de cocher une case ou autre manip ?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Essaye avec le thème de PrestaShop par défaut si ce n'est pas déjà le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Un grand merci, effectivement c'est ça.Bon bah comme j'ai acheté un thème et que la personne est en vacances, je vais attendre son retour pour voir cela avec elle.encore merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts