flyman30 Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever tous les produits, déclinaisons, caractéristiques, etc ainsi que les catégories démo de manière simple si possible merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Bonjour, Si votre presta est vide (et donc uniquement avec les produits demo)vous avez un module natif pour effacer les données. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 On 10/03/2018 at 1:58 PM, magicbel said: Bonjour, Si votre presta est vide (et donc uniquement avec les produits demo)vous avez un module natif pour effacer les données. Ce module n'est pas installé par defaut sur la 1.7.3 il faut donc l'installer manuellement pscleaner.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted March 12, 2018 Author Share Posted March 12, 2018 Un grand merci car je galérais depuis pas mal de temps, j'avais essayé en passant par phpmyadmin mais plus rien ne fonctionnait. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts