bobkit Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour !Je voudrais savoir s'il est possible de voir les différentes images attachées à un produit défilées lors du passage de la souris lorsque l'on est dans une catégorie, et si oui, comment procéder.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,je reformule pour comprendre.Sur la page catégorie où sont listé tous les produits d'une catégorie, vous souhaitez faire défiler les images d'un produit lorsque la souris est sur l'image principale du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobkit Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Bonjour,Exactement, car ayant des déclinaisons de couleur pour un même produit, je souhaiterais que le client puisse se rendre compte plus facilement qu'un dit produit existe en plusieurs couleurs en voyant les différentes images attribuées à ce produit lorsque la souris pointe ce dernier.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobkit Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Un petit peu d'aide s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Il faut regarder dans le fichier php sir les variable des toutes les images du produit sont récupérées, ou seulement celle de couverture, en fonction de cela il faut peut être changer la requête de récupération du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobkit Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je n'ai que quelques bases en php mais il me semble que le fichier php product n'appelle que l'image de couverture. Je ne peux donc rien espérer je suppose ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,Product.php récupère toutes les images dont il a besoin, par contre il faut travailler sur category.php pour avoir ces images sur le listing produit.Mais il faut de bonnes connaissances php pour y arriver à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobkit Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 D'accord, en espérant donc que quelqu'un ai déjà voulu faire ceci et y est parvenu ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts