Jump to content

[Résolu] Intéger le mot "Rechercher" dans le module recherche rapide

Recommended Posts

Bonjour,

J ai vu plusieurs post, mais aucun ne répond à ma question.

Je veux tout simplement mettre le mot "rechercher" dans le rectangle de saisie comme on vois partout.
Donc j édité mon blocksearch-top.tpl car je sais que c'est dans value= qu'il faut rajouter mon "rechercher" mais il y a déjà un code dans mon value et je ne veux pas faire de bétise.

Voila le code d'origine que j ai:

<input type="text" id="search_query" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}" />

Qu'est ce que je dois rajouter ?

Merci.

Donc tu as juste remplacé :

value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}"

Par :

value="Rechercher..."

Mais alors que veux dire et à quoi sert ?

value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}"

Merci.

• 1 year later...

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche et tourne en rond. sur la version 1.4, je remplace

par

value="Rechercher"

mais le champ reste bien tout blanc :-( . Donc si une piste se profilait à l'horizon j'en serai bien reconnaissant.

Grand merci