matdollars Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,J ai vu plusieurs post, mais aucun ne répond à ma question.Je veux tout simplement mettre le mot "rechercher" dans le rectangle de saisie comme on vois partout.Donc j édité mon blocksearch-top.tpl car je sais que c'est dans value= qu'il faut rajouter mon "rechercher" mais il y a déjà un code dans mon value et je ne veux pas faire de bétise.Voila le code d'origine que j ai: <input type="text" id="search_query" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}" /> Qu'est ce que je dois rajouter ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 ...rajouter un soupçon de javascript, remuer et c'est prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Ah et tu n aurais pas la recette du soupçon de javascript ? après remuer je pense pouvoir le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Essaye ceci:Edit: ...le code ne passe pas malgré les balises, voir le code en pièce-jointe. searchtop.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Donc tu as juste remplacé : value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}" Par : value="Rechercher..." Mais alors que veux dire et à quoi sert ? value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}" Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Edit: Fichier mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Salut Félix,Ça à l'air de fonctionner sauf que moi j avais modifier le bouton input type="submit", j avais mis OK, à la place de rechercher, mais bon je n ai plus qu a remettre "rechercher"...Et mettre "OK" dans le value de input type="submit" Merci Félix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRDA Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Cela fait un moment que je cherche et tourne en rond. sur la version 1.4, je remplace value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{/if}" par value="Rechercher" mais le champ reste bien tout blanc :-( . Donc si une piste se profilait à l'horizon j'en serai bien reconnaissant. Grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts