Dragloh Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour,Alors que j'essayais d'entrer une url simplifiée dans mon admin, tout s'est effacé et mon site a disparu... Qui pourrait me renseigner pour récupérer mon site?Merci d'utiliser un langage facile car je suis novice et pas informaticien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur ce que vous avez modifiez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragloh Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit, j'étais en train d'essayer de mettre une url simplifié dans lemodule URL Simplifiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Activez les erreurs pour que l'on y voit plus clair :editez le fichier config/config.inc.phpcherchez @ini_set('display_errors', 'off'); remplacez par @ini_set('display_errors', 'on'); Retournez sur l'admin un message d'erreur devrait apparaitre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragloh Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Voila ce quiapparait:Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.342/letopsex/www/config/config.inc.php on line 136 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 et qu'y a-t-il a la ligne 136 de ce fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...