Peutiange Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bonsoir à tous,Je croise les doigts pour avoir, même une bribe de réponse à mon post....Voilà, j'ai PS 1.2.5. Je dois utiliser le theme "template-fashion" pour notre site. Seulement, lorsque l'on clique sur "contact" au lieu de pointer sur http://www.monsite.com/contact-form.php, çà pointe sur http://www.monsite.com/about-us.phpEn tout cas le résultat est que le lien, pour accéder à l'envoi de mail, est brisé comment puis je faire pour que l'accès à "contact" fonctionne ?Je ne vois pas ce que ce doit modifier pour que çà rouleSVP, ne me laisser pas tomber. J'ai parcouru le forum de part en part sans succès et mon meilleur ami n'a pas su m'aider non plus merci d'avance à ceux qui me/nous aideront, ou simplement qui me répondront.Jessnotre site : www.ucpauto.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Sur le site spécifié le lien Contact pointe bien vers le formulaire de contact.Problème résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.Non, le problème reste entier. J'ai du prendre le taureau par les cornes et changer de theme.Le theme "template-fashion" semble comporter trop de bugs et j'ai jeté l'éponge quand à sa mise en mise place (vraiment trop de corrections à opérer). Ce qui est bien dommage, car nous le trouvions vraiment intéressant.Avec le theme maintenant en ligne, l'onglet contact pointe bien sur "contact-forum.php" donc plus de souci de ce coté là.Merci de votre soutien.A bientot,Jess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Comment puis je mettre "cloturé" ou "résolu" (même si ce n'est pas vraiment le cas.... En tete de ma question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Et il n'y avait pas moyen de contacter le créateur du thème ?Pour mettre [Résolu], il faut l'ajouter au début du titre du topic en éditant ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts