DP.Com Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonsoir,Je viens de recevoir mes identifiants car j'ai souscris à un contrat avec ma banque pour mettre le paiement par carte bleu sur mon site .J'ai mes identifiants , parcontre, je ne sais pas comment installer le paiement par carte bleu sur mon site ?Comment cela se passe pour mettre cela en place ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonsoir, allez sur : http://www.rioo.fr/Modules-Prestashop/module-de-paiement-cm-cic-pour-prestashop.htmlpour moi perso sur mon site j'ai le module de rioo, bien expliquez, facile d'installation.En plus Riou est reactif par mail, il peut aussi tout installer.Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Mais je ne comprends pas pourquoi payer j'ai deja payer le contrat, en plus sur leur site on peut telecharger un kit d'installation mais jsutement je ne sais pas comment l'installer : http://www.cmcicpaiement.fr/fr/installation/telechargements/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimipop Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Salut DP.com,Je suis dans le même cas que toi et je tombe sur ce forum. Pourrais-tu dire comment cela se passe pour l'installation CM-CIC?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour Jimipop et bienvenue,Pour pouvoir utiliser les codes et le bout de logiciel fourni par votre banque, vous devez avoir un module de paiement spécifique à Prestashop : cela permet a Prestashop de gérer le paiement, de créer la commande une fois le paiement accepté etc ... ce que ne fait pas le logiciel que vous a fourni votre banque.Ce type de modules sont vendu sur le addon store de Prestashop, il en existe aussi des gratuits fait par la communauté et d'autres encore vendu par des professionnels .Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts