Jump to content

Taux de devises conversion incorrect !

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je rencontre un bug au niveau de la conversion du taux de devise ex: j'ai un article d'une valeur de 230 eur ensuite j'ai appliqué une devises Mad dirham Maroc d'un taux de 11.05 Dh = 1 eur paramétrer sur Bo onglet "paiement" /Devises sur la fiche produit je me retrouve avec un prix de 230 Dh normalement je devrais avoir un prix de 2541 Dh je tiens a souligner que j'ai télécharger le module blockcurrencies V 0.4 de Maarghoob suleman et j'ai désinstaller le module devises d'origine voili voilou !
Je trouve primordial d'avoir sur son site des devises suplémentaire c'est un plus non négligable pour booster des ventes !
si quelqu'un à une idée ça serait sympa ;-) je m'arrache les cheveux à chercher rien trouver.

Bon et bien j'ai le fait le test ! avec le module devises V0.1 d'origine rien y fait toujours le même problème que ça soit avec le dollard,le pound,ou le Mad j'ai le même prix pour les trois devises en partant sur un prix de 230 eur pour la conversion des devises j'ai pour le $ 230.00 pour la £ j'ai 230.00 pour le Mad j'ai 230.00 Dh donc j'en conclus que le module blockcurrencies V 0.4 de Maarghoob suleman devrait fonctionner si le bug n'était propre à prestashop ! je suis sur prestashop 1.25 toutes aides sera la bienvenue.

Oui j'ai éssayer avec le théme par défaut même problème ! j'ai désinstaller et réinstaller le module devises plusieurs fois, la conversion des devises n'est pas éffectuer la seule chose qui fonctionne lors de la conversion c'est le symbole de la devises à part ça rien ne change.

29240_imachklDRBmIbhutAzto_t

29241_Y8DPyeKqHxfBYyTXo1Eh_t