Joligirl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ce logiciel pour un e-commerce du Québec?Est-il bien adapté pour le Québec?Le $ est-il mis en $CA ? ou en $US ?Le taux de taxe.. est-il facile à configurer ? Merci de vos réponseJoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
shootSOFT Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Oui tres facile et si tu vend également dans les autre provinces les taxes ne sont pas les même et tu peux facilement les gérer!Amuse toi bien!ChristianshootSOFT.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
labotronik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Par contre je trouve que la livraison dans les autres provinve n'est pas simple...Le module (payant) de Poste Canada est obligatoire pour obtenir les bon tarifs de livraison.Mais nous abordons la un autre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc l'essayeret comme vous dite je vais essayer de m'amuser ;-)Merci et Bonne journéeJoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
faiseurs Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Euh.. juste au passage.... j'essaie de créer proprement des frais de poste sur des livres au Québec (j'habite en France) et c'est.. l'enfer.Pas trouver de solution propre.Suis obligé dans le prix de mon livre de mettre le prix HT + 5% (dans la case HT), puis de régler la taxe prévue pour "canada".Si vous arrivez simplement a me montrer un exemple de livre a 10$ et frais de port de 10$ qui arrive au final a 21.89$ chapeau.J'ai du bidouillé et en plus je ne gère QUE le Québec ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts