Emmanuelcyril Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour à tous,Ceci est mon premier post, j'espère que je le poste dans la bonne catégorie, dans le cas contraire, je fais confiance à un modérateur pour corriger mon erreur.Ma question est probablement très simple, je désirerais afficher sous un bloc existant, à gauche ou droite, 2 images (Colissimo et Chronospost), j'utilise déja pour une autre fonction un module bloc libre, mais celui-ci apparait en 'encadré' (comme les autres blocs) et dans mon cas, je ne souhaite rien d'autre que mes 2 images.Existe t-il un équivalent au module bloc libre, mais sans l'entourage commun au thème, ou une autre façcon de faire?Merci d'avance à tousEmmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,vous pouvez eventuellement concevoir un fichier image regroupant vos deux logos de la poste, puis d'utiliser le bloc publicité, intégré déjà dans prestashop, et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuelcyril Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Merci beaucoup pour cette réponseJe pensais que comme le bloc publicité apparaissait comme les blocs categories, panier etc avec un encart et n'avait même pas éssayé.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts