graphisme Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,j'ai déja un site prestashop qui fonctionne, et qui est destiné au public.je souhaiterais mettre un second site ( qui serait une copie partielle du premier ) mais destiné uniquement aux revendeurs professionnels.J'aimerais pouvoir obliger le client a s'identifier pour entrer dans le site.Comment modifier la page d'accueil et placer le module " s' identifier " en gros au centre.De cette façon seuls les clients connus ( avec un code d'accès transmis par nos soins ) pourra visualiser le site et les prix profesionnels.Si quelqu'un a une solutionmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,pourquoi ne pas mettre en place les groupes et ainsi enregistrer vos clients professionnels dans le bon groupe avec la bonne réduction sur les prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Bonjourmerci pour votre réponse.j'avais pensé a cette solution, mais les professionels, n'ont pas accès a la totalité des familles d'articles, et le plus dur, c'est que je ne peux pas appliquer une remise constante sur les famille d'articles.Avec les pros, je fonctionne en prix net.Personnelement, j'ai des sites fournisseurs avec une page d'accueil blanche ( juste le logo de la marque )et le module d'identification au centre.Je m'identifie avec le login qu'ils mont donné.J'aimerais arriver a ce principe.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 donc avec 2 catalogues différents ?soit 2 boutique différentes.Pour réussir à obliger l'authentification il suffit de tester si le visiteur est connecter ou non et de le renvoyer sur la page d'authentification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 oui, 2 boutiques différentes, car les pros n'ont pas accès a tous les produits et services.Je ne comprend pas votre phrase.Pour réussir à obliger l'authentification il suffit de tester si le visiteur est connecter ou non et de le renvoyer sur la page d'authentification.vous pouvez préciser ??Désolé mais je suis pas un pro de prestashopmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 On teste dans le code des pages si la personne est connecté. {if !$logged} ... pas membre donc renvoi vers la page d'authentification. ... {/if} On peut mettre ce code en début de fichier header.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 merci je comprend mieux deja !!pas simple quand on est pas bon la dedans !!mais en aucun cas il ne pourra consulter d'article avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 je voudrais tester cela rapidement,mais j'ai mon easy php qui beug ?? et j'ai l'erreur Mysql s'est terminé de façon inatendue ?Encore un grand mystere tout ça !!!je dois résoudre cela, cer je ne pourrais rien tester en local !!GRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Normalement non.mais je crois qu'il existe un module qui est référencé sur le forum et aussi sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 en fait je ne peux pas laisser le client se ballader et voir les prix profesionnels ( hors taxes de surcroit )il doit s'indentifier en premier,je vais sur prestatool, voir si je trouve qque chosemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien82 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour, avez-vous trouvé un module correspondant à la privatisation de votre site ? En effet je cherche à faire la même chose. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 bonjour,il existe sur prestatool, un module qui s'apelle " private " shop " qui pourrait convenir,je l'ai téléchargé, mais pas encore eu le temps de le tester.Mais si vous le testez, je suis intéréressé par votre avismerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 oui, il existe plusieurs choses mais qui sont payante, mais efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts