mero Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Voila, je m'explique, depuis peu, lorsque je clique sur "Afficher un Produit" pour voir le produit en grand, une page blanche s'affiche à la place de celui-ci.Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Dans le fichier config/config.inc.php mettre @ini_set(‘display_errors’, ‘off’); à ‘on‘.Pour afficher les erreurs.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Voici l'erreur que le site m'a affiché: Fatal error: Call to undefined method Product::getFrontFeatures() in /homez.59/securityl/www/product.php on line 145 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Et sur la ligne en question j'ai ce code là: $features = $product->getFrontFeatures(intval($cookie->id_lang)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Je comprends pas d'où l'erreur peu venir.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Quelle est la version de votre PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 J'ai la version "Version 1.2.5.0" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Avez-vous fait des modifications sur le fichier classes/Product.php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 J'ai la version "Version 1.2.5.0" Etes-vous sur que le fichier classes/Product.php correspond au fichier de cette version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Comment puis-je savoir si il correspond à cette version?Je ne pense pas l'avoir touché, donc normalement oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Essayer de remettre le fichier classes/Product.php en ligne?Si cela ne résout rien, pourriez vous nous le joindre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Essayer de remettre le fichier classes/Product.php en ligne?Si cela ne résout rien, pourriez vous nous le joindre? Le remettre en ligne? C'est à dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Avez-vous une sauvegarde sur votre PC du prestashop que vous avez installé en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Non, malheureusement je n'ai fait aucune sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Alors ce que je vous propose, sur votre FTP, renommez le fichier classes/Product.php en Product_old.php et uploader le fichier que je vous joins (c'est le fichier Product.php original d'un presta 1.2.5).Cela change-t-il quelque chose? Product.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mero Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Je vous remercie, cela à fonctionné correctement.Par contre, je me demande d'où cela peu venir...Est-ce que je n'aurais pas modifier le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Honnetement je ne sais pas....Conserver l'ancien fichier au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts