ricou0601 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Je recherche un prestataire capable de me développer un module répondant au besoin suivant :Dans ma boutique je propose des coffrets contenant tout un tas de produits avec des taux de TVA différents.Donc par exemple j'ai un produit qui s'appelle 'Coffret 1'. J'aimerai pouvoir mettre manuellement le montant de la TVA. Ce qui donnerai :Prix achat : 50Prix HT : 80Taxe: manuelle : TVA 2.1% : 5 TVA 5.5%: 7 TVA 19.6%: 8Prix TTC : 100Évidement, il faudrait aussi que sur la facture apparaisse les différents montants et les différents taux.Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ah ah ca me rappelle un client qui vendait du voyage...Différents taux de TVA pour un même produit, répartis entre hébergement / nourriture / assurance annulation...Je sais faire des modules, mais je n'ai pas envie de me frotter à nouveau à ce genre de galère ;-)Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou0601 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Oui c'est vraiment galère cette histoire ...Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Courage au dev qui ce lance dans cette aventure .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou0601 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Dois-je m'attendre à ne pas avoir de réponse ou alors avec un tarif très élevé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Si je comprend bien c'est plutôt un ensemble de produit qui est vendu plutôt qu'un seul.Il y a des modules de gestion de pack de produit je crois sinon magento gère ça nativement (oulà j'ai lancé un troll) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou0601 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Oui il y a une fonction de gestion de pack mais on ne peut appliquer qu'un taux de TVA global pour le pack...Impossible de repartir sous magento, la boutique est déjà trop avancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts