Grimtork Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Je développe actuellement quelques modules pour ma boutique et je me retrouve souvent confronté à cette erreur: Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s) Il s'agit souvent d'une faute de frappe ou d'un point virgule omit mais c'est a chaque fois la galère pour le retrouvé surtout au fur et à mesure de l'alourdissement de mon code.Y a t'il un moyen pour que le moteur de parsing de prestashop me retourne des message d'erreurs plus détaillé (au moins la ligne où il a rencontré cette erreur).Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepe Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Instancies ta classe dans un fichier de test et tu verra le message d'erreur retourné par PhP. Attention, il faut penser au @ini_set('display_errors', 'on'); si c'est pas le cas sur ton serv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimtork Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Merci beaucoup cela va grandement faciliter mon travail de débuggage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonjour,J'ai voulu tester le module ATOS gratuit et j'ai la même erreur.Qu'entends tu par "Instancier la classe dans un fichier test" ?J'aimerais trouver l'erreur de ce script pour essayer de le debuguer.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C’est bon j’ai trouvé. J’avais pas vu que j’avais remis le « display_errors » à « off ». Du coup j’ai eu une erreur un peu plus parlante. Certains fichiers du module n’avaient pas les bons droits d’accès (surement perdus à la copie des fichiers). Il fallait mettre les droits en lecture sur les fichiers php pour que prestashop puisse les utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts