kiamaru Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 bonjourcomment installer le paiement differé et fractionné de paypal?il y'a un doc de presta pour ça?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bonjour, ai bien reçu le MP, vous a-t-on répondu en mon absence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 bonjourOui, on m'a repondu d'envoyer ma demande sur une adresse e-mail support quelque chose.mais je souhaitais surtout connaitre quel etais le prix pour la realisation et si les délais énoncés etaient tenables Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Quels délais ? Quelqu'un a sorti un délai sans proposer de devis ? Pas chez nous du moins...Avez-vous reçu un devis de notre équipe ?Pour connaître le prix et le délai, le devis répond à cela, ainsi que le chaier des charges même pour ce type de besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts