Matmedic Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Bonjour à tous, étant donnée que ni le concepteur du module "FNAC Market Place" - par Common-Services ni la Fnac elle-même ne daigne me répondre (et que j'ai payé un module qui pour l'instant ne me sert à rien)... l'un d'entre vous sait-il ou trouver les information API de la Fnac ?.. J'ai besoin du code partenaire, code boutique, Clé API. Merci Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Bonjour. Sur la dernière page de ce document il y a une adresse mail à contacter pour ce type de question. A essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmedic Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Bonjour, J'ai déjà envoyé plusieurs mail à cette adresse sans réponse, pas même un accusé de réception... Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmedic Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Bonjour, Tu les contactais pour le même soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmedic Posted March 9, 2018 Author Share Posted March 9, 2018 Et ben... après on se demande pourquoi se sont les MarketPlace étrangère qui dominent... Merci Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts