nodar44 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,j'aimerais avoir un seul sitemap regroupant toute les pages de mon site prestashop (à la racine) et mon blog WP (racine/monblog), et la question est donc, comment faire ? Pour l'instant, j'ai fait quelques tentatives, mais sans grand succès, donc si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne, ce serait bien urbain !Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Pourquoi un seul site map ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 ben, c'est pas mieux pour le référencement, ça fait plus de pages ?D'après ce que j'ai compris, google préfère jouer avec celui qui à la plus grosse...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Alors pourquoi Google proposerait il de référencer plusieurs sitemap sur un seul domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 dans ce cas il ne fait pas la distinction entre le blog et le site au niveau du référencement ?J'veux dire que si le blog est bien référencé mais que la boutique non, ça n'est pas l'objectif non ?Après, c'est ma première boutique donc j'y connais rien, j'découvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 en fait ce que je me disais c'est que google pourrait penser que les pages du blog sont des pages de la boutique, si il n'y avait qu'un seul sitemap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ?????Vous référencez des pages pas des sites. Donc de toute façon l'importance c'est que les gens trouvent ce qu'ils cherche, donc Google proposera ce qui le plus pertinent dans tous vos liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts